• Une jolie fille

    voilà aujourd'hui je vous ai fait un dessin d'une jolie fille que j'ai vue dans une pub à la télevision et dans des magazines ...à vous de retrouver qui s'est!!! je suis désolée c'est un peu dur à trouver!!!

    « Un monstre extra-terrestre »

  • Commentaires

    5
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:53

    derien :)

    4
    emma et maloo Profil de emma et maloo
    Samedi 29 Décembre 2012 à 21:14

    Merci Milari-pullip !!

    3
    milari-pullip Profil de milari-pullip
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:02

    Bravo c'est super :D

    2
    emma et maloo Profil de emma et maloo
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:44

    oui y'a que moi qui desine !!!lol

    1
    amiedemaelys
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:34

    Tu dessines vraiment trop bien  ma "maloo" ;D   (en supposant que c'est toi qui as dessiné ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :