• miss butterflies

    type: manga

    temps:1h

    materiel: crayon

    modèle:aucun

    date:26/12/11

    « dragon chinois en couleurs!!!!Manga »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    emma et maloo Profil de emma et maloo
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 14:28

    Merci (donnez moi votre avis sur l'ensemble de mon blog pour savoir ce que je devrais améliorer ou changer...merci

    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 01:30

    joli coup de crayon ! ^^

    2
    emma et maloo Profil de emma et maloo
    Mardi 21 Février 2012 à 13:51

    Je l'ai fait en une seule heure vite fait comme sa...(et moi c'est maloo)

    1
    Mr.Kurt
    Lundi 20 Février 2012 à 20:46

    une seule heure ? Punaise tu fais vite et en plus c'est jolie :o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :